Nouvel An insolite, réveillon original en rando

séjour réveillon nouvel an

Prêts pour un réveillon du Nouvel An singulier et mémorable ?

Suivez nos en raquettes à neige ou à pied, des “calas“ du Cap de Creüs non loin de Cadaqquè et Port Lligat, aux forêts secrètes et enneigées des Pyrénées, des lacs glacés du Carlit à la plaça de Catalunya et du passeig de Gracia à Barcelone, commencez l'année du bon pied !

Cette année notre coup de cœur : toute l'atmosphère des déserts lointains aux portes des Pyrénées avec les Bardenas Reales entre Navarre et Aragon. 

 

AUX PORTES DU DÉSERT DES BARDENAS

En Espagne, au cœur de paysages désertiques surprenants

 

LES PIEDS DANS L'EAU À CADAQUÈS

Sur des chemins ancestraux ré-ouverts par nos soins, votre accompagnateur, spécialiste et épris de Dalí et du Cap de Creüs sa terre d’inspiration, vous fera partager sa passion à travers de surréalistes anecdotes locales.

 

NEIGES DU PARC NATIONAL

Le lac gelé de Gaube rajoutera à l'ambiance montagnarde sa touche de mystère à un univers provisoirement endormi, pour mieux se ressourcer dans les eaux chaudes de Cauterets aux Bains du Rocher.

 

AUX SAVEURS CATALANES

Une nuit festive, partagée entre le restaurant en bord de mer en première partie et la "fiesta" spontanée dans la rue au cœur de Barcelone, qui nous fera changer d'année de façon inoubliable.

 

NOUVEL AN SOUS LES FLOCONS

Voici une découverte des "altiplanos" pyrénéens autour du lac et du refuge des Bouillouses, en totale sécurité, raquettes aux pieds, le sac léger, là où la neige est presque toujours présente.

 

 

 

 

Tags: