Réveillon insolite en randonnée, Nouvel An autrement

nouvel an 2017 insolite
Pour un réveillon en randonnée insolite et original, comme chaque année voici nos séjours "spécial Nouvel An" à pied ou en raquettes à neige. Des criques de Costa Brava aux forêts enneigées des Pyrénées centrales, des étangs gelés du Carlit aux artères modernistes de Barcelone, pour la nouvelle année, partez du bon pied !
 
La nouveauté : tout l'exotisme des déserts africains dans le piémont pyrénéen avec les Bardenas Reales en Espagne. 

ESCAPADES OCÉANIQUES EN PAYS BASQUE

randonnée pays basque espagnol

Réveillon à Asacain, au pied de la Rhune

  • Patrimoine et culture basque dévoilés par un accompagnateur spécialiste
  • Maximum 12 personnes
  • Hébergement idéalement placé entre La Rhune et l'océan

NEIGE ET COCOONING EN BÉARN

raquettes col pourtalet béarn

Balades douces en raquettes au pied de l’Ossau

  • Hôtel*** de caractère au confort douillet dans un désert blanc
  • Vallées sauvages et préservées du Parc National des Pyrénées 
  • SPA : accès possible à l’espace détente de l'hôtel

LES PIEDS DANS L'EAU À CADAQUÈS

Entre maquis et mer, petites criques secrètes, vignes et ports de pêche, les couleurs et les odeurs se répondent… Jamais très loin des petites maisons blanches de Cadaquès, vous visiterez ces lieux qui ont inspiré tant d'artistes célèbres tels "l'élève" Pitxot et "le Maître" Salvador Dalí.

 

AUX SAVEURS CATALANES

Barcelone et son art de vivre, mégalopole olympique riche de 2 500 ans d'histoire, capitale de la catalanité, terrain de jeu du génial architecte Antoni Gaudi, se visitera à travers un itinéraire que seul votre guide pouvait imaginer.

 

AUX PORTES DU DÉSERT DES BARDENAS

Las Bardenas Reales, que l’on peut qualifier de désert humain, classé parc naturel et réserve mondiale de la biosphère par l’Unesco 

 

NEIGES DU PARC NATIONAL

Nous vous proposons de changer d'année au cœur du Parc National des Pyrénées Occidentales avec une ambiance aussi bon enfant que festive créée par nos hôtes des trois soirs.

 

SOUS LES FLOCONS DE CERDAGNE

Une succession de hauts plateaux, parsemés de lacs glacés sur lesquels nous marcherons, en parfaite opposition avec les sources d'eaux chaudes naturelles de Dorres, alterneront avec de jolies combes boisées.Voici une découverte des "altiplanos" pyrénéens autour du lac et du refuge des Bouillouses, en totale sécurité, raquettes aux pieds, le sac léger, là où la neige est presque toujours présente.

 

 

 

Tags: