Confort et bien-être en Andorre
Caldea au cœur des Pyrénées

Présentation
À la découverte de l'Andorre, pays de sommets, de lacs, de forêts, d'églises romanes, de gastronomie. Oh surprise, un pays où l'on prend aussi grand soin de soi dans le très novateur centre thermoludique de Caldea, concept dont les Andorrans furent pionniers. Notre pied-à-terre se situe dans un charmant petit village à deux pas de la capitale mais dans un environnement préservé. Allier les joies de voir un isard fugitif au bord d'un lac dominé par une aiguille granitique, avec la curiosité aiguisée par un patrimoine roman très riche ; et le plaisir d'un massage relaxant dans un palais de verre où jeux d'eau se marient à merveille avec jacuzzi, hammam et cascades jaillissantes.
Les points forts
- Groupe de 12 personnes maximum
- 4 entrées à Caldea
- 2 massages inclus dans le programme
- Hôtel**** dans un village calme
Dates et Prix
Le prix comprend
Le prix ne comprend pas
Programme jour par jour
Jour 7 : transfert après le petit-déjeuner.
Caldea, le programme de balnéo
Le séjour comprend 4 entrées au centre thermoludique de Caldea et 2 massages individuels de 20 minutes.
CALDEA dispose de quatre espaces permettant de tester les différents états de l’eau : Espace aquatique, Espace de Réactivation, Espace de Repos et Espace Origines.
ESPACE AQUATIQUE - Deux zones avec de l’eau thermale (32 - 34º C) : la Grande Lagune intérieure et la Grande Lagune extérieure
ESPACE DE RÉACTIVATION - Dans cette zone, les clients peuvent profiter des contrastes de température, des différents états de l’eau et des services pour stimuler et réactiver la circulation.
ESPACE DE REPOS - Pour profiter des bienfaits de CALDEA après la séance de bains et de fitness, vous disposez de deux espaces de détente
ESPACE ORIGINES - Situé sur une galerie, cet espace permet de profiter d’installations exclusives.
Infos pratiques
Avis des randonneurs
Isabelle
Le 14/08/2018
Françoise
Le 07/06/2018
Florian
Le 07/06/2018
Sophie
Le 07/06/2018
Marie-Thérèse
Le 03/08/2016
Marie-thérèse
Le 29/07/2016
Vous avez testé le séjour ?
Laissez-nous votre avis