Nouvel An neige et cocooning en Béarn
- Hôtel*** de caractère au confort douillet dans un désert blanc
- Vallées sauvages et préservées du Parc National des Pyrénées
- SPA : accès libre à l'espace détente de l'hôtelvial
- Petit groupe convivial
Nous vous proposons de changer d'année au coeur du Parc National des Pyrénées enneigé dans une ambiance cosy et cocooning créée par nos hôtes. Nous partirons tous les jours soit au départ de l’hôtel raquettes aux pieds soit après un court transfert pour embrasser toutes les ambiances de pleine montagne enneigée que propose la haute vallée d’Ossau. Le cirque d’Anéou (l’endroit où il y a de la neige en béarnais !) accueillera nos escapades hivernales entre France et Espagne, en haute vallée d’Ossau et val de Tena, sous l'oeil bienveillant de Jean-Pierre, surnom donné au pic du Midi d’Ossau. La hêtraie-sapinière du vallon de Pombie rajoutera à l'ambiance montagnarde sa touche de mystère à un univers provisoirement endormi et l’ibon (lac) de Piedrafita la magie des lacs gelés.
Les dates de départ et tarifs de ce séjour sont en cours d'actualisation. Ces informations seront disponibles prochainement.
À VOIR AUSSI
Nous vous proposons de changer d'année au cœur du Parc National des Pyrénées avec une ambiance aussi bon enfant que festive créée par nos hôtes des trois soirs.
Entre Navarre et Aragon, la magie érosive des paysages steppiques et semi-désertiques traversés n’est pas sans rappeler des souvenirs géographiques africains ou américains bien plus lointains.
Notre circuit nous mènera de la montagne à la mer, de parcs naturels à la ville portuaire de Barcelone.
Une succession des sites majeurs des Pyrénées occidentales, pour ce que le Béarn a de meilleur : voici la découverte des vallées d’Aspe et d’Ossau, en grande traversée itinérante et le sac (presque
Dans un village du bout du monde et au cœur du massif du Canigou peut-être enneigé, la chaleur et le sourire d'Angeline et jean n'ont d'égal que leur table.
En plein cœur d'un parc naturel !
Réalisé par Hélène en Janvier 2019
Réalisé par Mireille en Décembre 2018